Bienvenue

Sur ce blog, vous trouverez des photos, des informations, des textes à méditer... N'hésitez pas à le consulter régulièrement !

mardi 4 septembre 2012

De la Rincerie vers la Crüe

https://picasaweb.google.com/114943974051710996904/C2012TF1?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOaHi62KyJWnZg&feat=directlink

Voici le lien pour voir les quelques photos qui ont été prises !

Belle journée de lancement !
beau départ vers la confirmation....

et pour ceux qui l'auraient perdue, une prière à dire sans modération car l'abus ne nuit pas à la santé !


Seigneur Jésus donne moi ton Esprit pour que je sache reconnaitre ton action dans me vie.

Donne-moi  des oreilles pour écouter les amis de mon groupe de confirmation et les animateurs.

Donne-moi d’oser parler de mes difficultés mais aussi de partager mes joies.

Donne-moi des yeux pour discerner les marques de ton amour dans ma vie.

Donne-moi un cœur qui sache t’aimer.

Donne-moi de prendre du temps pour te prier et te louer.
Seigneur je te confie ma marche vers la confirmation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire